dimanche 30 novembre 2014

Ma Routine Anti Acné

Il y a presque un an, j'ai découvert un produit miracle, la gamme CLEANANCE d'Avene.

Je suis fan de cette marque , depuis que les urgence pédiatrique m'ont prescrit une crème hydratante Avene pour la peau atopique de mon fils et qui fonctionné très bien. Jusqu'au jour ou je l'ai oublié chez mon cousin et j'en ai jamais vu la couleur lol. Le prix étant quand même assez cher (environ 30 euros en pharmacie), je ne me suis pas permise d'en acheté une autre, bref.

J'ai donc testé le gel nettoyant CLEANANCE d'Avene après moult essai de gel nettoyant qui ne faisait pas leur boulot, soit les boutons revenaient en colonie, soit plus rouge, soit la peau plus irritée, ou plus grasse.

La gamme Cleanance est faite pour les peaux grasse, les points noirs, les boutons. Ce fléau ne concerne pas que les ados.
Depuis la naissance de mon fils, je n'ai pas repris la pilule (diane35 ou il y a eu polémique) puis je suis célibataire endurcit ça ne me dérange pas. Mais les boutons eux sont bien présent dans ma vie quotidienne. Et ils sont localisés (visage, dos et buste).



Avec ce gel nettoyant, mon visage revis, je l'utilise matin et soir, j'ai largement moins de bouton sauf éruption a la proche de la zone rouge (comme toutes les femmes je suppose). Il donne de la fraîcheur et de l'éclat a mon visage. Ma peau est plus douce et moins brillante.


Et en deuxième phase quand le bouton est déjà présent et mur, je met la lotion Déboutonnez-moi ! de la marque Indemne.

Cette marque propose pleins de produits issus d'huiles essentielles pour chaque problèmes de la peau (peau d'orange, boutons, problème d'irritation du cuir chevelu etc..).

Cette Lotion déboutonnez-moi est faite pour les peaux grasses à imperfections ados et adultes.



J'ai découvert ce produit en le gagnant sur leur page fb, comme tous les produits pour l'acné je me suis méfié, je n'y croyais vraiment pas. Et le jour ou je les testé, je n'en suis pas revenue.
Il diminue les boutons, les assèches ou les perse pour ceux qui sont déjà mur. On ne les voit presque plus grâce a ce produit miracle au bout de 24h a 48h.

Leur site Avene: http://www.eau-thermale-avene.fr/
Indemne : https://www.indemne.fr/fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire