dimanche 30 novembre 2014

Testamus Minidou (test & avis)

J'ai découvert il y a un mois ce nouveau site de test Testamus.
Le concept est simple et plutôt sympa. Il faut gagner des testa tickets pour prouver qu'on est de bon testeur qui passe par le bouche a oreille. Il y a pleins d'action pour y arriver comme, se connecter tous les jours sur leur site, des concours photos, des jeux memory, des questions sur le produit a tester et surtout les parrainages qui rapporte beaucoup.

Le programme de test se déroule en 3 phases : La phase 1 pour ce pré inscrire au test, la phase 2 pour gagner des testa tickets afin de figurer parmi les meilleures testeurs qui font le plus de bouche a oreille et ainsi que la phase 3 qui est celle ou on test en entrant un code qu'on reçoit avec le produit a tester pour accéder au questionnaires de test, au concours photo pour gagner une exclu Minidou qui sortira en 2015 et le questionnaires pour les personnes a qui on en a parler en leur faisant découvrir le produit avec les bons de réductions.



J'ai donc été sélectionnée pour la campagne Minidou.
J'ai reçue mon pack découverte qui contenait une bouteille de 1,8 l de Minidou fleur d'oranger, 4 cartes senteurs pour découvrir les autres parfums, un carnet de 10 tickets de bon de réduction de 2 euros pour l'achat d'un produit pour faire profiter les amis et un livret pro testeur pour le déroulement de cette campagne.

Le week end, les seuls jours ou je ne travaille pas mais en tant que maman si lol, donc j'ai fais tourner mes 3 machines de la semaine (noir, couleur, blanc).

J'ai donc tester le Minidou fleur d'oranger. Des qu'on ouvre la bouteille, ça sent super bon. J'ai trouver le parfum frais, doux, et subtil.

Une fois le linge sorti du tambour de ma machine, cette odeur de fleur d'oranger, reste présente. Un super parfum en étendant son linge c'est plutôt sympa comme activité pour le coup lol. Et même que ça parfumé ma maison (sisi je vous promet !).

Je viens de tout juste ranger mes vêtements dans mon placard et juste pour le fun , j'ai senti mes vêtements et ça sent encore. ça fait donc 2 jours (oui premier machine vendredi soir pour dimanche tout soit ranger).

Sinon niveau Format Eco pack, j'adore que ce soit en 1,8 litres soit 75 lavages, ça permet de faire des économies et que ça dure plus longtemps surtout pour moi qui ne fait que 3 ou 4 machines par semaine. De plus la bouteille est 100% recyclable.

Il y a 4 parfums bouffée d'air frais qui se compose de bambou et de fleur de lotus, sieste sous l'oranger qui se compose de fleur d'oranger et agrumes, balade en Provence qui se compose de lavande et fleur de tilleul et la vie en rose qui se compose pétales de Rose et fleur de jasmin. Que des parfums qui donne envie :p.



Pas la peine de préciser que ce sont des produits Élus Produits de L'année 2013.

Mon avis:

Ce qui me plaît :
Son parfum, (doux et envoûtant), sa fraîcheur, le parfum qui reste sur le vêtement plus longtemps que certaines souplines, son format (1,8l) soit 75 lavages, la diversité des parfums (bouffée d'air frais, sieste sous les orangers, balade en Provence et la vie en rose).

Ce qui me plaît moins:
Que les 8 semaines de fraîcheur ne tient pas comme signalé sur la bouteille, je dirais plutôt une ou deux semaines.

En ce moment ce déroulement une autre compagne sur Testamus, pour les futurs mamans ou jeunes mamans pour une box qui se prénomme Nonabox. Si ça vous tente, rendez vous ici : http://www.testamus.fr/

Le page fb de Minidou : https://www.facebook.com/MinidouFrance?fref=ts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire