samedi 15 novembre 2014

Couches d'apprentissage Lidl et Aldi (test & avis)

Mon fils a bientôt 4 ans, et l'apprentissage de la propreté a été difficile. La journée pas de problème depuis qu'il est rentrée a l'École plus de couche. Mais le soir, il en met encore et elles sont bien remplis même en le mettant au toilette avant le coucher 21h pour un levé vers 6h30. Il fait des nuits complète sans ce réveillé, le soucis c'est s'il se réveil dans la nuit, il ne se rendort pas.

Donc je continue encore les couches d'apprentissage pour la nuit mais ça revient très coûteux. Je me suis donc penché sur ces magasins hard discount comme Lidl et Aldi.



Je vais commencer par la marque de Lidl, la gamme TOUJOURS. En général, elle ne déborde pas ce qui était mon pire cauchemar vu la lourdeur des couches certains jours comme parfois elles peuvent être vide.

Mon avis

Ce qui me plaît dans ces couches:
qu'elles ne déborde pas, qu'elle tient bien sans serrer le ventre de l'enfant, est pratique ce met bien en place et j'adore la languette pour refermer la couche a l'arrière pour la jeter.

Ce qui me plaît moins:
qu'il n'y a pas de taille 6 car la taille 5 (20kg max) devient un peu juste pour mon fils pesant 22kg, qu'il n'y ai que 20 couches pour le prix de 5.99e (ça ne fait pas le mois =( mais le prix reste abordable), manque de design et de couleur sur la couche.



Je passe a la marque Aldi, la gamme Chérubin, je l'utilise depuis quelques jours et j'avoue que je suis épaté par cette gamme et j'en suis plutôt ravie. Pas de fuite et juste ça c'est un top.

Mon avis

Ce qui me plaît dans ces couches:
qu'elles ne débordent pas, aucune fuite, facile a enfiler par l'enfant, que ce soit XL pour les +17kg, tient bien le ventre sans serrer et également sa languette pour refermer la couche après usage pour la jeter, qu'il y ai 36 couches pour le prix de 9,99e (peut faire le mois avec youpii).

Ce qui me plaît moins:
Le design est sympa et mignon mais il manque des motifs diffèrents, sinon rien a signaler.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire