samedi 15 novembre 2014

Couches Pull'Ups et Love And Green (test & avis)

J'ai gagné il y a quelques temps maintenant des couches Huggies pull'ups modèle cars pour mon fils. J'ai enfin pu tester cette marque et ces couches d'apprentissage. Elle me faisait de l'oeil quand je passais dans le rayon couche, car mon fils étant fan de cars mais au vu du prix pour le nombre de couche, j'ai vite tourné le dos.



Mon avis

Ce qui me plaît :
C'est le design des couches, et oui le modèle cars pour garçon ou princesse pour les filles, j'avoue que c'est top, tien bien sans serrer au niveau du ventre de l'enfant.




Ce qui me plaît le moins:
Le prix pour 12 couches seulement, elle déborde la nuit (ce sont des couches d'apprentissage pour la journée), n'a pas de languette pour fermer après usage.

J'ai également gagné des couches 'normal' de chez Love And Green. Je ne connaissais pas cette nouvelle marque. Ce sont des couches écologique et bio. J'ai pu tester aussi leur lingette. 




Mon avis

Ce qui me plaît :
Que la taille 5 va jusqu'à 25kg, qu'elles soient écologique et bio, testé hyppoallergeniques pour peau sensible (surtout pour mon fils qui a une peau a tendance atopique), douce et confortable pour l'enfant et prix abordable.

Ce qui me plaît le moins:
Quelques fuites et que ce soit un paquet de 25 couches, et le design des couches, pas beaucoup de dessins et de couleur sinon rien d'autres a ajouter.

Les lingettes je les utilises tous les matins, pour nettoyer après une nuit avec une couche pleine, je les trouve douce et pas remplis de mousse ou de liquide comme certaines lingettes. 

Une fois par semaine il y a des échantillons de 4 couches a recevoir gratuitement chez soit, il faut faire vite car ça part très rapidement. J'ai pu également en bénéficier le 31/10 et j'ai reçue les 4 couches et des bons de réductions.


Pour plus d'info leur site internet : http://www.loveandgreen.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire