dimanche 16 novembre 2014

Ma semaine a la TV (10/11 au 16/11)

Deuxième semaine de rendez vous pour ma semaine a la tv.

Je commence par Lundi avec toujours Under The Dome saison 2, je reste mega fan, même si je commençais a me dire que ça ressemblait de loin a Lost les disparus. Toujours mystérieux et intriguant, j'ai hâte d'être a demain pour voir les 3 nouveaux épisodes et surtout la suite de Big Jim et sa femme, les retrouvailles sachant qu'il la pensait morte ça doit faire un choc quand même. Sinon j'ai eu la flippe quand Barby est tombé, je les cru mort moi aussi.



Mardi, j'étais devant The Mentalist et ils ont du me lire parce que deux épisodes consécutifs de la nouvelle saison au top lol. Bon je me suis endormit au milieu du deuxième épisode mais contente que l'équipe soit réunit même s'il y a toujours ses nouveaux personnages avec qui j'adhère pas du tout.


Mercredi comme toujours je ne loupe pas Le Meilleure pâtissier. Et jusqu'à la fin même avec le boulot le lendemain en me levant a 6h. Je pense qu'il était pas trop tôt pour Benjamin de partir, je ne le voyais pas trop gagnant de cette saison, non pas par son aspect physique mais niveau pâtisserie il était loin de certain(e)s.


Jeudi, comme d'habitude rien a la tv. Mais fin de semaine alors je suis fatigué mais pour passer un peu le temps, j'ai regardé 'Tellement Vrai'. Le thème qui été sur la jalousie au sein du couple. A vrai dire je n'ai pas été en couple depuis un moment que je ne comprends pas ces gens la :p mais toujours marrant de les voir.


Vendredi, je n'ai même pas suivi qu'il n'y avait pas Koh Lanta pour cause de Match de Foot avec La France. Donc heureusement il y avait 'Derriere le Poste' sur D8 avec Enora Malagré que j'aime beaucoup. Bon je ne suis pas sur que ce soit vraiment la vérité surtout pour le thème 'Qui veut épouser mon fils' soit disant tout est bidon, oui sûrement mais bon , être marié avoir 4 enfants et y aller quand même je trouve d'un culot énorme. Mais globalement j'adore cette émission.


Samedi, toujours au rendez vous avec Danse avec les Stars. Déçue du résultat, mais en même temps, ils sont tous bon qu'il est difficile de les départager. En tout cas, je suis ravie pour Rayane et Miguel Angel qui sont encore dans l'aventure. Final a suivre la semaine prochaine :p


Et Dimanche soir, donc ce soir. Je serais devant 'Sécurité Rapprochée' , j'ai déjà vu ce film mais il n'y a rien d'autre. Il reste un film que j'aime beaucoup et avec l'acteur Ryan Reynolds que j'aime beaucoup et Denzel washington aussi lol.


A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire