samedi 15 novembre 2014

Patak's via Tester Tout

J'ai pu tester Patak's via le site Tester Tout.
J'ai été sélectionnée a la première campagne en 2013 qui m'a fait découvrir leur sauce Patak's. 
Grâce a ma photo et ma recette, j'ai pu gagner un kit avec différents produits Patak's que j'ai adoré.
Patak's ce sont des sauces épicés douce ou forte de l'épicerie indienne.



J'ai voulu tenter cette recette (et c'est celle qui ma permis de gagner le kit ci dessus)



je suis fan, ça passe super bien, bon c'était un peu liquide, un peu trop de sauce, car j'ai voulu rendre un peu plus doux en y mettant de la crème fraîche. Mais un vrai régale.

J'ai été encore sélectionnée cette année (par ma grande surprise). Et j'ai tester une autre sauce le Tikka Masala. Il y a encore d'autres kit a gagner mais je ne pense pas être sélectionnée cette fois.



 J'ai tester une recette simple avec de la semoule ce qui ma surpris car la sauce a été adoucit mais un régal que j'en ai repris 2 fois :p. Je suis fan de ces sauces par contre je ne les trouve pas partout encore une fois ma campagne m'empêche de trouver beaucoup de produits que j'adore.


photo prise sur mon Instagram

J'ai rajouté seulement des dès d'escalope de dinde et des poivrons coupé en rondelle. J'ai voulu changé le riz qui est bien connu avec ce type de sauce avec la semoule, je n'ai pas été déçue. Il y a pleins de recette dans le livret que j'ai reçu et sur leur site.

Mon avis

Ce qui me plaît :
Les différentes variétés de sauce, les différents goût (doux, mi doux et fort), le livret de recette, que ce soit goûteux et savoureux, qu'on peut varié les plaisir (autre que le riz)

Ce qui me plaît le moins:
Je n'ai rien trouvé et pourtant j'ai bien cherché :p

Si vous voulez avoir plus d'infos sur Patak's leur page facebook: https://www.facebook.com/pataksfrance/timeline
et si vous souhaitez connaitre Tester Tout leur page facebook : https://www.facebook.com/TesterToutcom/timeline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire