dimanche 9 novembre 2014

Ma semaine à la TV (3/11 au 9/11)

Premier article sur ma semaine à la tv, les séries que j'ai apprécié, ce que j'ai regardé, et ce que j'en pense.

Lundi soir, j’étais au rendez vous avec la saison 2 de Under The Dome dont je suis une mega fan, j'attendais la suite avec impatience. Juste déçue du premier épisode ou Linda et Angie meurent. Mais toujours aussi attrayant et mystérieux. Je ne sais pas s'il y aura une fin, le mystère reste grand on ne sait pas a quoi s'attendre.



Mardi soir, j’étais devant mon poste pour la nouvelle saison de Mentaliste, je n’étais pas mega fan, je me suis mise a regarder les redif le dimanche après midi et j'ai adoré.. du coup je suis déçue de cette nouvelle saison qui n'a plus la même équipe, n'a plus John le rouge (oui fallait bien qu'il l'attrape et arrête avec ça en même temps lol) mais la je trouve une saison sans savoir ou donner de la tête ça part un peu partout a mon gout. Puis j'aime pas devoir regardé un épisode nouveau puis juste après que les anciens, je déteste !



Mercredi soir, j’étais devant Le meilleure Pâtissier 2014, je suis fan, moi qui adore pâtisser en général c'est sympa ce genre d’émission ça change du contexte cuisine. Les revisite de Monsieur Cyril Lignac, j'adore. Les recettes oubliées de Mercotte, avec des noms improbable mais toujours un régal. Comment prendre des kilos juste en regardant une émission lol. Par contre l’épreuve créative cake design ou travailler la pâte a sucre pas pour moi et je comprends que les amateurs ont été un peu perdu puisque beaucoup n'en ont jamais fait et la je trouve pas cool ça désavantage certain et pour moi ça ne fait pas partie de la pâtisserie mais bon.



Jeudi soir, il n'y a jamais rien a la tv. y'en a marre lol. Donc j'ai dormis et avec le boulot je ne me suis pas fais prier. Par contre a 18h45 j’étais devant Touche Pas a Mon Poste (que je regarde en redif le matin en rentrant du boulot), je n'aimais pas du tout cette émission, un ex quand il venait chez moi , je lui mettais, je ne trouvais pas ça marrant ni top. Mais j'ai appris a apprécie au fil du temps (ou avec un Cyril Hanouna un peu plus sérieux?!) du coup je suis fan et je ne m'en passe plus.



Vendredi soir, bien sur comme tout le monde je regarde Koh Lanta. Ah que ça m'avait manqué , pas vous ? franchement je suis fan. J’étais déçue que l'année dernière il n'y avait pas de diffusion et j'ai compris avec le malheur qui s'est abattu sur cette émission. et je suis contente de leur retour pour cette année. Je trouve que en plus il n'y a pas de stratégie ce qui est top. J’étais quand même pour Tehe dommage ils l'ont éliminé pour une chose qu'il n'aurait pas du faire enfin moi je n'aurais pas été rancunière a ce point non plus. Enfin bref, j'attends l’épreuve des poteaux car les 4 qui reste n’étant pas dans mes favoris de base a part peut être Martin, je ne vois pas du tout qui gagnant cette fois.


Samedi soir, pas de surprise , j’étais devant Danse avec les stars. Cette année je surkiff, ils sont tous au top. Je suis pour Rayane , outre sa belle gueule et carrure , il danse vraiment bien. Nathalie Péchalat m’épate de plus en plus aussi. Encore une belle soirée en perspective.


Dimanche soir, franchement je ne sais pas quoi regarder que des films déjà vu ou revu comme d'habitude alors je vais me laissé tenter par Le Diable s'habille en Prada. Pas d'image , pas un coup de cœur juste une obligation vu qu'il n'y a rien d'autre :p

Et vous qu'avez vous regardez ? aimez ? détestez ?

1 commentaire: