samedi 22 novembre 2014

"Sublimez votre soupe" avec Priméal (+ recette)

Il y a une semaine, j'ai été sélectionnée avec 25 personnes, pour recevoir un velouté aux légumes verts (que j'avais choisis) afin de participer a un concours de recette pour sublimer ma soupe.


Je me suis donc prêter au jeu, afin de découvrir une recette que je n'aurais jamais pu faire si j'avais pas participé à ce concours.

Quiche à la soupe aux légumes verts et jambon

 
  


Temps de préparation : 10 mn
Nombre de personnes : 8
Temps de cuisson : 40 mn

Listes des ingrédients:

- 1 pâte brisée
- 600 ml de soupe au légumes verts priméal
- 2 cuillère à soupe de farine
- 4 œufs
- 2 tranches de jambon
- 60 gr de gruyère râpé
- sel, poivre

Déroulement de la préparation

1 - Préchauffer le four a 240°
2 - Étalez la pâte brisée dans un plat a tarte et piquez la a la fourchette
3 - Mélangez les œufs avec la farine puis ajouter les 600ml de soupe et le jambon coupe en morceau
4 - Versez la préparation sur la tarte, parsemez le gruyère râpé dessus puis faire cuire 40mn dans le four a 200°

Si ça vous tente, pour découvrir d'autres recette de mes concurrentes ou tout simplement voter pour ma recette c'est ici : http://blog-primeal.fr/code-novo-test/ c'est jusqu'au 8 décembre 2014.

1 commentaire:

  1. CC ,j'aurai jamais pensé à faire une quiche avec de la soupe, elle sympa cette recette ça donne envie de la faire, je m'en vais de ce pas voté pour ta recette . Bonne chance

    RépondreSupprimer