dimanche 23 novembre 2014

Minuscule ses nouveaux héros

Il y a quelques mois, on a fait les courses, et j'entends mon fils, je veux un dvd de Minuscule. Surprise, car déjà moi je connais pas lol, et en plus qu'il arrive a lire ce mot sans l'avoir entendu parlé quelque part (sinon j'aurais été au courant aussi).

Alors vu le prix 9,99e le dvd, je me suis laissé tenté. J'en ai pris 1 de la saison 1 et mes parents 1 de la saison 1 épisode 2. Car il y a une collection complète de 4 dvd pour la saison 1 et la saison 2, plus d'autres dvd genre "la vallée des fourmis perdues". Non ça ne me dis toujours rien a moi lol.

Bref, du coup, il ma réclamait tous les autres dvd. Par force et pour soulager mes oreilles surtout , j'ai pris tous les autres dvd.




J'ai jeté un oeil sur ses dvd, et c'est vrai que ce n'est pas mal de voir le monde des insectes. De plus, ça lui apprends les noms des différents insectes qui existent et leur façon de vivre.

Ce sont des courts métrages.

Sypnosis :


Imaginez la fusion entre un documentaire de National Géographic et l’univers de Tex Avery… C’est avec ce décalage inhabituel que Minuscule vous plonge dans l’herbe des campagnes pour observer la vie quotidienne des insectes. Un bijou d’animation drôle et poétique mêlant personnages en 3D et décors réels.
La série à butiner sans modération !

J'espère qu'il ne me demandera pas les autres maintenant lol.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire