dimanche 9 novembre 2014

Mon avis & test Gateau Minute Mug Cake Ancel

Comme je l'avais déjà écrit sur le blog, je suis fan de jeux concours et de test sur les sites comme les initiées et trnd. 
Cependant ça fait un moment que je n'ai pas été sélectionnée a leur super campagne.
J'ai une amie qui a été sélectionnée et qui ma fait partagé un bon de réduction de 0,50 centimes sur l'achat d'un sachet gâteau minute Mug Cake Ancel.
D'ailleurs, elle a fait un super article sur son blog que je partage avec vous : http://chris-telquejesuis.blogspot.fr/2014/10/mon-gateau-minute-ancel-jai-ete.html
J'ai pu tester hier soir.
Le principe est simple : Un mug, 5 cuillères a soupe de lait, le sachet gâteau minute mug cake et un micro onde.
il existe différent variétés comme fondant au chocolat, moelleux au chocolat au lait, pépites de chocolat et semoule au lait (qui me tente bien d'ailleurs)

Mon avis ,ce qui m'a plus:
le fait que ça se prépare rapidement et simplement (matériel cité ci dessus), qu'il ne faut pas attendre 5/10 minutes avant de déguster après la sortie du micro onde (quelques secondes suffit pour une gourmande comme moi :p et le gâteau minute n’était même pas brûlant mais a bonne température après 1m10 au micro onde), je les trouvé onctueux et savoureux mais aussi tres moelleux, le prix abordable avec ou sans réduction 1,49e en moyenne en grande surface (avec le bon de réduction il m'est revenue donc a 0,99cts)


photo publié sur mon Instagram

Ce qui m'a moins plus :
je les trouvé un peu trop sucré a mon gout et ça se ressentait beaucoup a la dégustation. Mais sinon rien a dire en 2 seconde il été fini :p

En conclusion:
Produit au prix abordable, facile et rapide, goûteux et moelleux, tout ce qu'on recherche dans un gâteau minute et devant un film a la tv ça passe très bien.




Et vous alors, êtes vous tenté ? ou pas ? avez vous déjà essayé ? satisfait ou pas ?

1 commentaire:

  1. Je suis ravie que cela t'es plût !!!
    Merci pour ton retour :)
    Et bon retour sur la blogosphère !

    RépondreSupprimer