mardi 11 novembre 2014

Squiz les gourdes réutilisable

Aujourd'hui je me lance, je vais parler des gourdes Squiz, ce sont des gourdes réutilisable et 100% écolo.

J'ai connu ces gourdes via des blogs de concours (et oui encore ma spécialité lol) mais pour découvrir des nouveaux produits et pas commun, je suis pour.
A force de les voir sur les blogs, de lire les articles, je me suis décidé a les commander sur Amazon ou d'autres sites qui le propose (allez sur leur site web pour trouver un e commerce) puisqu'il n'y a pas de boutique officielle.

photo prise sur mon Instagram

Je me suis laissé tenté part 3 gourdes au modèles super sympa pour mon petit bout qui a adoré. De plus, on peut écrire le prénom de l'enfant sur la gourde, top non ? pour la garderie, à l'école ou la crèche c’était une évidence. Surtout que en Septembre, mon fils faisait la rencontre de sa première nounou alors il m'a fallut m’équiper. Je m'en suis servit également pour les balades (partout ou on va elles sont dans mon sac) et aussi quand ma mère a gardé mon neveu et ma nièce en Juin dernier, ils ont été ravis.



Ces gourdes mon changé complètement. Achat de compote en boite ou en verre (maison aussi c'est mieux mais pas le temps avec mon boulot sniff). On remplis d'un seul geste avec une cuillère a soupe jusqu'au trait indiqué (sinon attention ça déborde), de plus ce sont des gourde de 130 gr, adieux c'est petite gourde de 90gr dont mon fils en mangeait par 3 (donc je raconte pas le nombre de gourdes que j'achetais par mois). On nettoie a l'eau et on réutilise, génial non?

Il y a aussi des accessoires comme le kit complet qui comporte 3 gourdes et une carafe pour encore plus de simplicité pour remplir les gourdes.



Mais attention, on ne fait pas que des compotes avec ces gourdes, on peut également préparer des purées (et les congeler), des smoothies et même des yaourts...(mais pas que!)

Ces squiz se referme grâce a un zip (qui tient très bien, je vous assure comme j'ai pu tester, j'ai été très convaincu)

si vous voulez plus d'info , ils ont un site web http://www.squiz.co/ ainsi que leur page facebook https://www.facebook.com/pages/Squiz-fran%C3%A7ais/603913549689303?sk=timeline

2 commentaires:

  1. Ah, sympa c'est vrai qu'on en entend beaucoup parlé ! j'ai aps encore eue l'occasion de tester mais une chose est sûre la quantité est meilleure car comme toi Léon enfile 2 du commerce !

    RépondreSupprimer
  2. les compotes une vrai machine a usine pour les enfants, donc autant la faire ecolo et economique, surtout que les gros pot en verre 500g ne vaut pas tres cher je les prends a lidl il adore et les dessins sur les gourdes fait que ca leur donne encore plus envie :p c'est vraiment top je te le conseil pour ton Léon

    RépondreSupprimer