dimanche 30 novembre 2014

La Delibox (test & avis)

Il y a quelques mois, j'avais gagné sur leur pages fb un livre pâtisserie belge, que je n'ai malheureusement jamais reçue.

Du coup pour ce faire pardonner, et n'ayant plus le livre sous la main. Ils m'ont offert la Delibox USA (box d'octobre 2014).

Leur concept, une box tous les mois, au saveur globe cooking, c'est a dire autour des pays qui nous entoure (ou pas :p). Pour découvrir des produits gourmands et étonnant et les meilleurs livres de recette de cuisine du monde.

J'ai pu découvrir dans la box USA des produits originaux comme la popcorn box, qui est vraiment top pour une soirée tv comme au cinéma.

Mais pas que, il y avait aussi d'autres produits comme
- le mix pour pan-cakes
- le big Tom Juice (jus de tomate épicé)
- le red hot sauce (la sauce épicé)
- les épices du chili (poudre de piment)
- les marshmallow
ainsi que des fiches recettes, un porte recette et un livre de recette New york.


Un soir, j'ai voulu tester la popcorn box, étant simple d'utilisation et rapide, je me suis lancé.
La première étape, déplier les cotés de la boite pour que ça forme un cube.


Puis soulevez les languettes pour voir les pop corn dans le micro onde.

Enfournez dans le micro onde a 600w pour 2 minutes
et surveillez bien (vous allez entendre du bruit c'est normal).

Une fois que vous voyez les popcorn arrivé au trait indiqué sur la boite, arrêtez le micro onde et faites attention en sortant le cube qui est chaud.

Et la je vous souhaite une bonne dégustation devant un film lol.



Mon avis:

Ce qui me plaît :
Les produits originaux a découvrir, la rapidité et simplicité de préparer les produits, la variété des produits. Les fiches recettes et le livre de recette sur New York j'adore.

Ce qui me plaît moins :
Les produits que je ne me sers pas au quotidien comme la poudre de piment, la sauce épicé et le jus de tomate dommage c'est les aléas des box.

Leur formule: abonnement au mois à 23,90 euros ou pour 3 mois pour 64,50 euros soit 21,50 euros par mois.

Conclusion:
Le prix reste abordable pour la découverte culinaire qu'on nous propose. En tout cas, moi j'ai adoré, et si je dois commander, je le ferais sans soucis.

Leur site internet : http://www.ladelibox.com/formules.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire