dimanche 23 novembre 2014

Ma semaine à la TV (17/11 au 23/11)

Troisième semaine de rendez vous avec ma semaine a la TV

Lundi, c'était la fin de la saga Under The Dome (4 épisodes) jusqu'à 0h10, le lendemain était dur lol. Alors un peu déçue de la fin, on ne sait pas s'ils sont sortie dans le monde réel, s'ils sont morts. Ce qu'est devenue Junior et Julia ? Big Jim ? je reste sur ma fin, un dernier épisode pour montrer tout ça n'aurait pas été de refus. Sinon, j'adore vraiment cette série. Mais c'est fini (snif).



Mardi, pas de mentaliste pour moi car c'était beaucoup trop tard, sachant que la veille, je me suis endormit tard lol. J'étais donc devant Le Journal De Bridget Jones. Toujours aussi fan de ce film, je l'avais déjà vu, mais c'est The film de femme quoi !



Mercredi, toujours devant Le Meilleur Pâtissier, dommage pour Imane qui a quitté l'aventure, hâte de voir la final avec nos quatre finalistes.



Jeudi, ils ont du encore m'écouter pour une fois il y avait un bon film sur fr3, Million Dollar Baby. Un film que j'ai adoré, et le revoir me fait que du bien. Il est top, comme il faut, triste a la fin mais il restera mon meilleur film ça c'est sur.



Vendredi, La final de Koh Lanta. Je ne sais pas pourquoi, j'en était sur que le grand gagnant été Laurent lol, car je pense qu'il a quand même beaucoup endormit avec sa maman malade même si je n'ai pas a jugé de ça, elle avait l'air très bien pour avoir eu un cancer. Enfin tant mieux pour lui, sa famille et son fils (qui est trop beau lol). J'étais quand même pour Martin , que je trouve un vrai aventurier. Vivement la nouvelle saison avec des petits nouveaux.



Samedi, toujours avec Danse avec les Stars. Et grr Miguel est éliminé, mais Rayane est toujours la ouf. Je trouve qu'il reste que des bons, alors la final va etre juste top et difficile de choisir le gagnant, je paris quand même sur Rayane lol.



Dimanche , ce soir, c'est Men In Black 3, je ne me rappelle pas l'avoir vu alors on verra, mais avec Will Smith c'est toujours une joie pour les yeux lol :p.



A la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire