dimanche 21 décembre 2014

Celendrier de l'avent J-4

Le mois de décembre a été très difficile pour mon fils et moi. Que je n'ai pu publier aucun article. Le 3 décembre, j'ai été malade, puis le 8 décembre, gastro pour mon fils, ensuite re malade pour moi sans parler du boulot et des soucis qui ont suivis.

Me revoilà avec mon calendrier de l'avent qui devait être publier le 1er décembre.

Je me suis laissé tenté par ce calendrier de l'avent a -50% deux jours avant le jour de l'avent :p, et j'avoue qu'il ma beaucoup plus. A mon fils, pas du tout. Et je peux comprendre, il faut aimer avant tout leur produits, lui qui est fan de kinder ça ne la pas trop fait.



espère que vos enfants ont bien patienté avec leur calendrier de l'avent, les nôtres ont été mangés rapidement (même malade lol)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire