samedi 27 décembre 2014

Cream & Crousty de Chabrior intermarché (Test & Avis)

J'ai pu être sélectionnée par la page facebook Intermarché : Tous unis contre la vie chère afin de tester leur nouveauté le Cream & Crousty de Chabrior (marque intermarché). J'ai été très ravie pour une fois, moi qui suis très gourmande, miam.



Un soir, je me suis mise au fourneaux pour préparer la recette qui était franchement simple et facile. Dans cette boite il y a un sachet à préparer pour la crème onctueuse au chocolat ainsi que un sachet de cookies déjà émietté (autant mâcher le boulot, moi je suis adepte et j'adore).




Ensuite, il faut rajouter seulement 200gr de crème liquide soit une petit bouteille de 20cl et 50ml de lait. Et l'ustensile intraitable ou pour une crème inratable un batteur (n'en ayant pas , j'ai fais au fouet mais je ne recommande pas du tout, la crème été trop liquide même après plusieurs jours au frigo, j'aurais peut être du la mettre au congèle car on peut aussi en faire des glaces :p pas beau tout ça ?!)

Un saladier, et un tour de main ou de poignet avec mon fouet, et même pas 10 minutes chrono, la crème était prête, les verrines remplis (d'ailleurs je n'avais pas de verrine, dans des verres c'est allé tout aussi bien ;)) et hop au frigo. Quel rapidité, je me suis étonnée moi même. De plus, que tout est très simple et bien indiqué derrière la boite.



Quand on a des invités surprises, ou même quand on est étudiant sans avoir toute la panoplie de cuisine, ce kit est parfait, je me répète, simple et rapide.

Mon avis :

Ce qui me plaît le plus :
Le packaging, la boite est très bien faite, lisible et claire, et tout en simplicité, la rapidité a concevoir ce dessert, le peu d'ingrédients a rajouter, l'onctuosité de la crème, et le croquant des cookies.

Ce qui me plaît moins :
Je trouve le goût du chocolat très prononcé, un peu amère et trop sucré mais sinon rien a redire.



Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire