dimanche 21 décembre 2014

Les billes Unstoppables de Lenor (Test & avis)

Je n'ai pas été sélectionnée (une habitude diriez vous lol) mais j'ai pu gagner deux échantillons de billes Unstoppables de Lenor grâce à la blogueuse Amstramgramm qui a fait un petit concours sur sa page facebook.
D'ailleurs si vous souhaitez consulter son test sur son blog c'est par ici : http://amstramgramm.unblog.fr/2014/12/11/une-nouvelle-combinaison-pour-une-fraicheur-longue-duree/

J'ai donc remporté :
- 2 échantillons de billes Unstoppables
- 1 brochure explicative avec 2 bons de réductions (un sur l'adoucissant Lenor et un second pour les billes Unstoppables)
- 1 questionnaire



J'ai un soucis de machine depuis quelques temps, certains vêtements sortent de la machine après lavage avec encore quelques odeurs et donc obligé de refaire une machine.

Je me suis dis que ce test venait au bon moment. J'ai donc pu tester samedi avec mes 3 machines consécutives, les billes Unstoppables de Lenor.
Des l'ouverture du sachet, une odeur très frais et agréable en sort. Derrière le sachet tout est bien expliqué pour pouvoir utiliser ces billes correctement.

J'ai mis quelques billes dans le tambour de ma machine à laver (j'ai fais 3 machines avec un sachet, je suis écolo), mais il est possible de doser avec un doseur, de le remplir jusqu'en haut ou pas (pas plus d'un doseur par machine tout de même) et de le mettre dans le tambour, ensuite vous y mettez votre linge. Puis ma lessive et adoucissant habituelle (autre que Lenor). Peut être qu'avec l'adoucissent Lenor, la fraîcheur serait encore plus intense. Une fois la machine terminée, je sors mon linge et je respire la fraîcheur. Mon linge sent bon et il est frais. Ce que je n'avais pas auparavant. Le parfum que j'ai senti a l'ouverture des sachets d'échantillons été toujours la et ainsi que sur mes vêtements.

Il y a une promesse de 12 semaines de fraîcheur après le passage en machine (pas encore testé puisque je n'ai fais mes machines il y a un jour, mais en tout cas a J+1 toujours aussi frais et un parfum qui sent bon.

Il existe donc 3 parfums:
- Aérien (celui en test) aux allures marines, un accord frais et aquatiques de minéraux et de lys, et une note de tête aromatiques.
- Passionnée un cocktail exotiques de fruit rouge marié a un bouquet de fleurs de jasmin blanc, et une note de tête de pêche poudrée
- Somptueux est un accord crémeux et gourmand, aux notes de pêche et rose rouge.

Le prix pour l'adoucissant Lenor est de 3,50 euros
et pour les billes Unstoppables Lenor est de 7,50 euros.

Mon avis

Ce qui me plaît le plus :
La fraîcheur longue durée, les différents parfum des billes Unstoppables (il en existe 3: aérien, passionné et somptueux), la simplicité d'utilisation, que les billes se dissolvent pendant le cycle de lavage.

Ce qui me plaît le moins:
Peut être le prix du flacon de billes Unstoppables à 7,50 euros. (comme je ne sais pas combien peut on fait de lavage avec un flacon je m'interpelle sur le prix).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire