mardi 30 décembre 2014

Resqme : l'outil indispensable de la Sécurité Routière

Aujourd'hui, je souhaite aborder un sujet délicat, et en parlant surtout d'un petit outil que je trouve indispensable.

En cette période de fête, et aussi hivernale, il y a encore beaucoup trop de morts sur nos routes. L'alcool, la fatigue, la conduite de nuit, le verglas, etc... il y a beaucoup de facteurs qui peuvent faire basculer nos vie a jamais. Et il ne faut pas se dire que ça n'arrive qu'aux autres.

C'est pourquoi RESQME, est un outil idéal et indispensable a avoir sur soit. 




Resqme c'est qui ?
Leur mission est d'assurer au quotidien la sûreté et la tranquillité de tous les automobilistes grâce a des produits de sécurité innovant. Ils s'engagent a fabriquer des produits fiable et de qualité a utiliser pour toutes les urgences.

Resqme c'est quoi ?
C'est le premier outil coupe ceinture et brise vitre. Il a été conçu en 2003 aux États Unis. L'outil Resqme brise les vitres latérales et coupe les ceintures de sécurité de votre voiture. Il est composé d'une lame affinée pour couper les ceintures de sécurité et d'une pointe actionnée par un ressort pour briser les vitres latérales. Il a d'abord été conçu pour les secouristes. Et aujourd'hui, c'est l'outil de tous les conducteurs. Il est petit, léger et puissant. Il sera toujours a portée de main en l'accrochant a votre porte clé de voiture. 

Et en plus, il existe en 8 couleurs. Vous pouvez vous le procurer sur les sites internet d'Amazon ou Norauto pour une prix de base de 9,90 euros.




Mon avis :

Je trouve vraiment cet outil, INDISPENSABLE et très UTILE. Mon métier, je le rappelle au cas ou, est conductrice de car, nous somme en général, les premiers sur le lieux d'un accident, ou nous même pouvions être dans une situation d'accident. C'est pour cela, des que j'ai vu ce produit sur le marché, je n'ai pas hésité une seule seconde, car je les trouvé vraiment innovant en matière de sécurité routière. J'ai pu en gagner deux, un pour mon véhicule perso et l'autre pour le véhicule AUTOCAR que je conduis. Et je me sens en sécurité et surtout je pense sécuriser les personnes que je transporte.





Bonne Route !

1 commentaire:

  1. Bonjour ! Je n'ai pas encore ce petit outil, mais quand on voit tous les accidents, ça donne à réfléchir - la sécurité avant tout ! Il n'est pas très cher en plus.

    RépondreSupprimer