samedi 27 décembre 2014

Ce soir c'est Fajitas (Old El Paso)

A force de voir la publicité, la convivialité autour de ce repas, je me suis décidé a enfin acheter mon premier kit pour Fajitas lol.

Dans mon frigo traîné, deux poivrons (vert et rouge), et des aiguillettes de dinde, puis j'ai trouvé un oignon et quand j'ai lu derrière la boite que c'était seulement les seuls ingrédients a rajouter, j'ai pris ce kit.

Par contre, je ne sais pas s'il y a plusieurs kit , car le mien était pimenté moyen (et c'était plutôt fort grr)  je ne suis pas trop habitué même si j'aime beaucoup les produits mexicains ou indiens mais pas trop fort non plus.

Me voila donc au fourneaux pour préparer un bon repas.


Et oui ça donne super envie, jusqu'au moment de croquer dans la tortilla et s'apercevoir que c'est vraiment fort ! mais pas grave, j'arrive toujours a rattraper mes plats trop épicé, un coup sous l'eau et on ne met pas le sachet de sauce au piment lol bien dommage du coup c'était bien trop fade mais bon on peut pas tout avoir. J'ai quand même mis un peu de crème fraîche pour un petit coté frais et non fort cette fois.

Ce kit est quand même sympa, le prix un peu moins puisque la sauce, je ne les pas mangé et le sachet d'épices que j'ai mis a la cuisson j'aurais du en mettre très peu. Ne sachant pas , j'ai fais comme bon me semble mais c'était très bon tout de même , j'ai tout mangé et sans gâchis :p.

C'était donc une soirée Fajitas réussit !

En ce moment, il y a un an de box a gagner sur leur site : http://www.oldelpaso.fr/formulaire-jeu.aspx
 jusqu'au 2 janvier 2015

La prochaine fois c'est soirée TACOS ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire