dimanche 21 décembre 2014

La Thé Box (Test & Avis)

Un jour, je ne sais plus précisément quand, j'ai regardé le Grand 8 sur D8. Il y avait la présentation de la Thé Box qui ma fait acheter cette box quelques jours après, tellement j'ai été conquise.
Je ne suis pas une grande adepte de box, pourtant il y en a pour tout le monde. Mais une chose est sur, je suis fan de thé et je suis plutôt une thé addict, j'adore découvrir les différents goût. 

Leur concept, est de faire découvrir tous les mois une sélection de thé d'excellence qui se compose de thé, d'infusion, de mignardises, des surprises pour voyager, rêver et s'évader sans bouger ( assis sur son canapé lol). Elle est en forme de Grand livre, c'est ce qui m'a tapé dans l’œil.




Dimanche 14 décembre, je me décide à commander la thé box du mois ' Nuit de Noël 'sur leur site internet. Je cherchais la même présenté dans l'émission Le Grand 8, même si je ne me faisais pas d'illusion de la trouver car en général ce sont des box à thème au mois qui sont envoyés tous les 15 du mois et qui sont vite en rupture et ou on doit commander celle de janvier rapidement.




Sur leur site, j'ai aimé voir commander la box du mois hors abonnement pour le prix de 22,90 euros. Le prix des abonnements sans engagement sont de 18,90 euros, un peu moins chère que le prix hors abonnement mais ce sont des prix frais de port inclus et surtout sans abonnement ou on a pas besoin de faire des pieds et des mains pour se désabonner à temps.

De plus, on peut toujours commander leur ancienne box afin de découvrir d'autres horizon que celle du mois décembre qui est dédié a la Nuit de Noël.
J'ai trouvé le concept vraiment sympa et vraiment pour tous les goûts cette fois, sans aucune obligation pour le client de s'abonner, c'est nous qui choisissons la formule adapter, découvrir ou même offrir.

Je la reçois mercredi 17 décembre. J'ai trouvé très rapide, pas de longue attente. J'ai été très ravie. Et j'ai pu déguster dans l'après midi, car le mercredi je fini a 14h15.



La Thé Box se compose :

- la boite rouge Christmas Tea Rouge de la maison Dammann Frères aux notes d'orange et d'ananas à la douceur du caramel
- Le père Fouettard de la maison Lagrange de Mornay au note de cannelle
- Etincelle d'Hiver de la maison Lagrange de Mornay aux notes de pomme, d'hibiscus, d'amande, d'orange, de rose, de bleuet et de vanille
- Tarte Tatin  de La Malle à Thé aux notes de pomme et spéculoos (le premier goûter et que j'adore)
- Moonrise par l'équipe thé box aux note de tarte a la framboise, cranberry et de kiwi
- une préparation Marlette pour faire des biscuits de Noël
- un biscuit de Noël
- deux préparations pour vin chaud
- une boule a infusion
- un livret
- des cartes postales

De quoi raviver les papilles des meilleures thé addict. Pour un petit prix. Je suis juste fan de ce concept et je pense même m'abonner pour les prochains mois, tellement je suis satisfaite de cette box.

Mon avis :

Ce qui me plaît le plus :
Les différentes saveurs, la boule à infusion (très pratique et surtout pour du thé en vrac qui compose cette box c'est très utile), les mignardises pour un vrai moment de pause thé et qu'on puisse encore commander les anciennes box.

Ce qui me plaît moins :
Le prix hors abonnement même s'il reste avantageux , c'est dommage de payer plus quand on a pas envie de s'abonner ou pour juste découvrir afin de ne pas être déçue.

En conclusion :
Je recommande cette box a 100%. et je pense m'abonner a partir de janvier pour découvrir et m'évader pour de nouveaux horizon. Et délaisser ma tassimo et son thé amère qui commence a me dégoûter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire