samedi 29 août 2015

Ambassadrice La Belle Chaurienne (Gésiers de Canard)

J'ai testé le troisième produits reçu par La Belle Chaurienne dans mon colis du 31 Juillet 2015 qui est le Gésiers de Canard.

Mon instant La Belle Chaurienne :

Nous étions 3, mon père, ma mère et moi a tester les gésiers de canard La Belle Chaurienne. Il faisait beau, un midi, on s'est dit pourquoi pas faire une salade de gésiers de canard. On a fait revenir les gésiers a la poêle, on a versé la conserve directement, on a rajouter quelques herbes pour aromatiser les gésiers même sans ils auraient été aussi bon. Puis une fois cuit, on a mis dans les assiettes avec des carottes râpés, salade et tomates. On peut dire qu'on a été rassasié par ce bon plat. Les gésiers sont très bon, par contre la graisse de canard qui été dans la conserve , nous l'avons fait cuire avec les gésiers, et ça nous ai un peu resté sur l'estomac. Sur la boite n'ayant eu aucune indication de préparation peut être que le graisse n'était pas a faire cuire avec les gésiers. Mais les gésiers reste très bon et goûteux.



C'était un instant La Belle Chaurienne, car on a découvert un jolie produit, le gésiers de canard en famille, un moment convivial et familiale. Une salade rapide, simple et copieux a faire.

1 commentaire: