vendredi 28 août 2015

Ambassadrice La Belle Chaurienne (Confit de Canard)

Suite a mon article d'Ambassadrice La Belle Chaurienne que j'ai écris ici : Ambassadrice La Belle Chaurienne

J'ai testé le confit de canard que j'ai reçu avec 2 autres produits.




Mon instant La Belle Chaurienne :

J'étais pressé de découvrir cette conserverie. J'ai donc invité mon père et mon parrain pour cette dégustation. Car il venait me faire des petits travaux a la maison , donc j'ai trouvé ce moment propice a la dégustation du confit de canard La Belle Chaurienne.
J'ai regardé les conseil de préparation sur la boite, j'ai donc sorti le confit de sa boite (avec difficulté) car les cuisses s'émiette. J'ai pourtant laissé un moment la boite de conserve a température ambiante afin que la graisse de canard fond et extraire les cuisses sans difficultés ce qui n'a pas été le cas. Deux cuisses ont se sont un peu émietté et lors de la cuisson ça a été aussi difficile du coup pour les retourner afin de cuire les deux faces. Mais le rendu dans l'assiette reste appétissant. J'ai préparé des haricots vert en complément du confit de canard.
Nous avons tous les trois dégusté ce confit de canard qu'on a de suite trouver très bon et intéressant. Le confit est déjà cuit mais la cuisson a la poêle lui donne un coté grillé et très fondant en bouche. On retrouve bien le goût du canard. Nous avons apprécié cette dégustation.
On s'est promis d'en remanger prochainement mais cette fois ci en hachis parmentier de canard puisque le canard s'émiette facilement ;).




C'était un instant La Belle Chaurienne, car c'était une dégustation conviviale autour d'un bon plat avec le confit de canard et les haricots vert.

La prochaine dégustation sera les gésiers de canard =).

Leur page facebook : La Belle Chaurienne
Leur site Internet : La Belle Chaurienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire