dimanche 9 août 2015

Vide Dressing de mon loustique

J'essaie de vendre les affaires trop petit de mon loustique mais ça devient dur, je sais que les temps sont dur pour tout le monde mais la je ne comprends pas pourquoi ça ne part pas ni sur le bon coin ni sur ebay. Et j'ai même tenter sur mon Instagram...

Alors je tente sur mon blog sait on jamais. si ça peut intéresser, je ne suis pas exigeante niveau prix tant que ça se vend, car j'en ai marre de tout donner.. surtout quand y'a un nouveau dressing a refaire après.

J'ai des pyjamas coton mickey, cars, martin et sans marque, ainsi que 3 pyjamas velours OKAIDI en taille 5 ans tous a 2 euros unités



Tee shirt manche longue marron et bleu, chemise tex blanche en coton et un survetement londsal (pantalon bouloché) taille 5 ans tous a 2 euros unités
n'est plus disponible le tee shirt mickey, le blanc avec ancre et le bleu a rayure col jaune.

Tee shirt manche courte timberland et convers taille 4 ans à 8e chacun et le rivaldi taille 5 ans a 5e
le mickey taille 6 ans (mais petit) 2 euros

Le peignoir winnie taille 2/4 ans 5e et la veste gap taille 4 ans 8e

Basket tn taille 26

et espadrille mickey taille 29
les mickey et convers ne sont plus disponible

Si quelques chose vous intéresse merci de me contacter en laissant un commentaire avec votre adresse mail qui ne sera pas visible par tous.
Mon fb n’étant pas Meetic hein (trop de demande d'ajout de Monsieurs qui ne cherchent pas a acheter)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire