vendredi 28 août 2015

JEU DE LA RENTREE Duracell (Relais Concours Photo)

Sur la page facebook Duracell, il y a un chouette concours photo pour la rentrée.



Pour gagner 1 Mini Zuppies Edgy Zoomer, il faut partager une photo d'enfants de face ou de dos portant un cartable en utilisant les hashtag #OpérationCartable et #Duracell.

Les 5 photos avec le plus de 'j'aime' gagneront.

En plus, pour une photo postée = 30 minutes de soutien scolaire offertes a un enfant de SOS Villages d'Enfants.

Réglement du jeu : http://on.fb.me/1fmItxx

Je participe surtout pour offrir les 30 minutes de soutien scolaire a un enfant de SOS Villages d'Enfants
mais si le coeur vous dit , de voter pour ma photo ici : Mon fan de Mc Queen , merci d'avance pour vos likes sur ma photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire