samedi 15 août 2015

Journal d'une Ados Hors Norme (série tv)

Depuis trois semaines, j'ai hâte d'être dimanche 23h20 (et oui précis) et tu sais pourquoi ? parce qu'il y a une série qui déchire tout sur France 4 et qui s'appelle 'Journal d'une ados hors norme'.

C'est une série télévisée britannique, basée sur le livre My Fat, "Mad, Teenage Diary" écrit par Rae Earl.

Qui parle du monde ados et de tous les sujets qu'on peut avoir vécu (obésité, anorexie, suicide, amour, amitié, ivg, sexe, moquerie ect).

Depuis les premiers épisode, je ne lâche plus du tout cette série, je suis a fond, en plus France 4 diffuse au moins 4 episodes par dimanche + 4 anciens épisode de la saison 1 (qui été les deux premiers dimanche de Août) en ce moment c'est la saison 2.. et c'est encore plus un régal.

Je le conseil, malgré que ça passe tard 23h20 et fini en général vers les 2h du mat. Allez vivement dimanche hii


2 commentaires:

  1. je n'avais jamais entendu parler de cette série

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te le conseil si tu veux regarder ce soir mais bon ca sera la saison 2 mais c'est simple a comprendre c'est ca qui est bien

      Supprimer