samedi 15 août 2015

Compote Pomme / Pêche (Recette Baby)

Hier, j'ai aperçue une recette sur le blog de Bergamote family concernant cette fameuse recette de compote Pomme / Pêche dont voici la recette

Ingrédients :
- 2 pommes
- 3 pêches bien mures

et c'est tout

Préparation:
Nettoyer les fruits puis les éplucher et les couper en morceaux
Les mettre dans le babycook (ou autre matériel) en mode vapeur pour 15 minutes.




Puis mixer le tout.




C'est tout simple et trop génial.

Puis mettre dans les gourdes Squiz ou un pot (possible de congeler) et laissez refroidir pendant 48 heures au frigo



Les gourdes Squiz j'en avais parlé dans cet article : Squiz


d'autres recettes a voir sur le blog : Bergamote Family

Notre avis :
C'est trop bon et pas que pour les enfants , j'en ai fais une simple pour mon fils et une pour moi en ajoutant un sachet de sucre vanillé pour plus de pep's mais pas au goût des petits.

Bon appétit les Petits

3 commentaires:

  1. Humm ca doit être bon et en plus sain pour les enfants sans additif et colorant ;)

    RépondreSupprimer
  2. Humm ca doit être bon et en plus sain pour les enfants sans additif et colorant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le fait maison que du meilleure, je regrette de pas l'avoir fait plutot mtnt a son age il aime pas trop le fait maison, mais avec son sejour en urgence il a pas trop le choix legume a gogo et compote avec fruits frais

      Supprimer