dimanche 9 août 2015

Ambassadrice La Belle Chaurienne (Rillette pur de Canard)

Le 9 juillet, je reçois un mail de La Belle Chaurienne pour m'indiquer que je suis sélectionnée pour être leur ambassadrice afin de déguster une sélection de 3 produits parmi mon profil d'Ambassadeur auquel j'avais répondu lors de ma candidature.

J'ai conclu un contrat avec eux afin de parler et surtout déguster leur produit.

Fin Juillet, je reçois mes 3 produits La Belle Chaurienne :




- Rillettes pur de canard
- Gésiers de canard
et 
- Confit de canard

Notre Instant La Belle Chaurienne :

J'ai dégusté la rillettes de canard avec ma famille. Mon père l'avait mis au frigo et au moment de l'apéro la sortie en me disant : 'on va goûter cette rillettes de canard'. J'ai coupé des petits bout de pain et en bonne franquette, j'ai étalé la rillettes sur le pain. C'est comme ça que nous mangeons nos rillettes dans la famille lol. A la première bouchée, j'entends mon père me dire 'tres bon et en plus elle n'est pas grasse'. Je goûte a mon tour, et c'est vrai elle a un vrai goût de canard et pas d'arrière goût de gras. J'ai préparé un Toast a mon fils, lui qui est fan des rillettes/mousse de canard. Il ne lui a pas fallut beaucoup de temps pour finir son toast. Nos impressions on été que nous l'avons pas trouvé grasse, pas trop salé et un goût irréprochable de canard. Nous avons était conquis par cette première découverte et dégustation La Belle Chaurienne.




C'était un Instant La Belle Chaurienne car nous avons eu les papilles en pleine découverte, une rillettes onctueuse et un goût délicat. Une excellente conserverie. Une dégustation familiale, adulte comme enfant nous avons apprécié cette dégustation pour les raisons ci dessus.



La prochaine dégustation sera le confit de canard

Leur site : La Belle Chaurienne
Leur page facebook : La Belle Chaurienne Officiel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire