dimanche 23 août 2015

Mousse de douche bleu océan Ile de Ré par Lea Nature (Test & avis)

Début Août, j'ai appris que j'étais sélectionnée pour tester la Mousse de douche bleu océan Île de Ré par Léa Nature.

Je les reçu très rapidement, une semaine après.




J'étais très emballé par les produits Île de Ré car ça me rappelle mon enfance , ou je passais mes vacances a l'île D'Oléron, et ou on avait visité l'île de Ré.

Le jour même, j'ai pris ma douche, et j'ai pu découvrir ce produit.

Le flacon pompe est top, ça mousse bien, mais une fois sur la peau, la mousse ne reste pas. Pour les gens habitués a utiliser un gel douche qui mousse beaucoup, pour celui ci c'est diffèrent ça ne mousse pas (sauf quand on appuie sur la pompe bien sur). Du coup, ça donne envie d'en utiliser encore plus (dommage).

Le parfum est envoûtant, je m'évade le temps de ma douche sur l'île de Ré. Le parfum est frais et marin. On le sent encore en sortant de la douche. Par contre sur la peau, le parfum est vide masqué (dommage encore une fois). Mais j'ai la peau douce et c'est top pour moi.





Mon avis :

Ce qui me plaît le plus :
Son parfum envoûtant qui nous emmène direct sur l'île de Ré, son flacon pompe, laisse un voile de douceur sur la peau.

Ce qui me plaît le moins :
Qu'il faut beaucoup de mousse pour faire tout le corps =( (surtout quand on est habitué aux gels douche très moussant), que le parfum ne reste pas longtemps sur le corps.

J'ai hâte de découvrir d'autres produits dans cette gamme donc je recommande ce produit.

Son flacon pompe est disponible sur la boutique Léa Nature pour le prix de 6,05 pour 150 ml : Léa Nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire