dimanche 9 août 2015

Ma pate a Burger Francine (Test & Avis)

Il y a quelques mois, j'ai été sélectionnée par le site Cvous pour tester ma pâte a burger de chez Francine.




Je me suis mise rapidement au fourneaux des que j'ai eu les ingrédients pour la garniture de mes burger. Et j'ai même invité mes parents (eux qui ne sont pas trop burger) on pu me donner un avis concret :p.

Du coup , c'est mon papa qui a fait la pâte , très rapidement grâce a son robot de chef (je suis jalouse j'en veux un moi aussi hii).

Pour la préparation de la pâte on utilise un sachet a pâte a burger de Francine qu'on verse dans un saladier puis un sachet de levure spécial brioche et on y ajoute 110ml d'eau a température ambiante et du beurre fondu. On mélange avec le batteur avec les crochets a pétrin pendant 5 minutes.

Ensuite , on forme 4 boules qu'on dispose sur une plaque de cuisson recouverte d'un papier sulfurisé et on recouvre avec un torchon en laissant reposer 30 minutes.

Puis on préchauffe le four a 220°

On fait dorer les petit pains a burger avec un jaune d'oeuf ou du lait puis on enfourne pour 10 a 15 minutes jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

Il faut compter tout de même moins d'un heure pour cette préparation donc s'y prendre a l'avance quand même.

Une fois refroidit, on les coupe en deux et on les garnis. J'ai ajouté une feuille de salade,une rondelle de tomate, un fromage spécial burger, une sauce spécial burger et le steak bien sur.



On les a trouver très moelleux et très bon, même mon fils a manger son burger avec sa garniture choisit. On a pu varier les plaisirs de chacun et se faire une bonne soirée burger.

Il y a des cadeaux a gagner pour les meilleurs photos de la team burger sur Cvous, si vous souhaitez me faire un C'top (un vote) Ma soirée Burger Francine ici, ça serait cool de votre part.

Mon avis :

Ce qui me plaît le plus :
Simple et rapide, les pains sont moelleux, la garniture selon chacun


Ce qui me plaît le moins :
petit burger (mais très bien pour les enfants en faite lol) sinon rien a dire ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire