samedi 26 septembre 2015

Caramiel de Famille Mary (test & avis)

Il y a un petit moment j'ai gagné sur un blog de cuisine 'La Cuisine de Micheline" deux produits de la boutique Famille Mary.

J'ai pu découvrir :
- le pot de Caramiel
- et le pot Miel & Piment d'espelette



Depuis 1921, Famille Mary récolte et sélectionne des Miel d'exceptions.
Grâce a un savoir-faire issus de 3 générations d'apiculteur, Famille Mary créer des recettes uniques a partir de 4 trésors des abeilles : miel, gelée royale, propolis et pollen des fleurs.
Située dans la vallée de la Loire, à Beau rivage dans un moulin a eau du 17ieme siècle.

Je vais parler du pot Caramiel, car je les goûté et le pot n'a pas fait long feu même en essayant de garder quelques jours de plus. Impossible il est trop bon. 



C'est une pâte a tartiner au miel et au beurre salé, inutile de préciser que c'est une tuerie gustativement. Un goût unique, onctueux, et légèrement salé. On peut l'utiliser sur les crêpes, les gaufres, sur les glaces, aussi bien sur les recettes sucrées que salées.

Moi j'ai pu déguster ce caramiel à la cuillère (et oui bonjour les poignées d'amour lol) et également sur mes pommes au four. Juste un Délice.



Le pot est au format 220gr au prix de 6,90 euros.

Mon avis :

Ce qui me plaît le plus :
Le goût, l'onctuosité, le coté légèrement salé, qu'on puisse l'approprier sur toutes recettes gourmandes (crêpes, gaufres, pommes au four, etc...), un produit unique , le mélange miel et beurre salé, le prix.


Ce qui me plaît le moins :
Très énergétique (2025 kJ ou 488kcal), et de glucides (58g).

En conclusion, un très bon produit, un goût unique et gourmand qu'on peut quand même se faire plaisir de temps en temps. Le prix reste abordable.

Je recommande à 100%

Leur site internet :Famille Mary
Leur page fb : Facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire