dimanche 27 septembre 2015

Under The Dome (serie TV) ultime saison

Lundi dernier, j'étais au rendez vous l'ultime saison de Under The Dome. Cette dernière saison est tellement attendu (et oui depuis 1 an quand même).

Du coup, ça a été dur de se remettre dans le bain. Surtout que je trouve que ça part un peu partout pour cette dernière saison, ce qui est bien dommage.

Je reste toujours aussi fan de cette série tv. Dommage, que ça soit l'ultime saison , même si je pense qu'on a fait le tour maintenant pour savoir ce mystère sur l'oeuf.

Dans cette nouvelle saison, il y a deux nouveaux personnages, on ne sait pas trop d'où elles sortent (oui c'est des femmes :p), et du coup du mal a comprendre comment elles ont peu arriver dans le dôme avec les autres puisqu'elles n'étaient pas la , la saison précédente. Ça devient un peu flou mais j'adore toujours autant.

Demain, il y a les nouveaux épisodes, je serais devant mon poste de tv sans aucun doute. 



Sinon, je suivais une autre série il y a un an, Bates Motel sur D17, j'attends la saison 2 avec impatience, et je n'arrive pas a trouver une seule info qui pourrait me dire quand elle sera diffuser =( sniff. Et j'attends aussi la dernière saison de 3 épisodes de Journal d'une ados hors norme. Encore une fois dommage que cette série s'arrête, elle était vraiment top.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire