dimanche 27 septembre 2015

Ambassadrice La Belle Chaurienne (Lentilles cuisinées à la graisse d'oie)

Il y a une semaine, j'ai reçu mon second et dernier colis en tant qu'Ambassadrice La Belle Chaurienne, afin de pouvoir tester 3 nouveaux produits.

Ce colis se compose :
- lentilles cuisinées à la graisse d'oie
- Cassoulet au canard
- foie gras de canard



J'ai donc de suite testé les lentilles cuisinées à la graisse d'oie.

Mon instant La Belle Chaurienne :

C'était le samedi midi, il faisait froid, je n'avais pas trop envie de cuisiner, et des que j'ai vu le bocal de lentille cuisinée, je savais que j'allais le consommer très rapidement. J'ai ouvert le bocal, mis le contenue dans une casserole et j'ai laissé réchauffé quelques minutes. Il y avait une bonne odeur, comme si c'était moi même qui les avait cuisiné. Une fois réchauffé, hop dans mon assiette avec une tranche de jambon. A la première cuillère, j'étais conquise, un goût parfumé, des lentilles croquantes et très bien cuisiné. Ça ma rappellait mon enfance, quand mon papa me faisait des lentilles maison. La graisse d'oie est une très bonne idée dans ce plat, je n'ai jamais goûté des lentilles préparé de cette façon et j'ai pu découvrir un nouveau goût avec les lentilles. C'est un plat minute qui se prépare rapidement.



C'était un instant La Belle Chaurienne, car j'ai découvert et dégusté des lentilles cuisinée a la graisse d'oie préparé d'une façon que je n'avais jamais goûté. Mes papilles ont été ravies.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire