samedi 26 septembre 2015

Nivea Lait corps sous la douche raffermissant Q10 (test & avis)

J'ai pu découvrir en gagnant sur le blog de 'Juste Sublime', le nouveau nivea lait corps sous la douche raffermissant Q10 ainsi que le Leggings remodelant raffermissant.

Le Lait Corps sous la douche raffermissant Q10

Ce lait corps, est pratique, futé et super rapide, il s'utilise comme son nom l'indique sous la douche juste après avoir rincé son gel douche.

Je met une noisette de lait sur ma main pour chaque zones a traiter, c'est a dire, les fesses, le ventre, et les cuisses, la ou j'ai besoin de raffermir. Je fais de petit massage circulaire. J'ai ressenti de suite la fraîcheur et une parfum envoûtant mais a force de l'utiliser l'odeur ne ma plus convaincu. Puis, j'ai rincer a l'eau chaude, toujours en massant les zones a traiter.




Je sors de la douche, je m'essuie normalement, et j'étais déjà prête a m'habiller. Ma peau était largement plus douce, lisse et ferme. Plus une goûte d'eau sur les zones que j'ai traité donc plutôt top. Le leggings remodelant raffermissant a pu s'enfiler rapidement et simplement. J'ai déjà tester des leggings ou en sortant de la douche, des gouttelettes d'eau sur le corps empêchées de le mettre mais la c'était vraiment top pour ce coté la. C'est un flacon de 250ml.

Leggings remodelant raffermissant Q10

Niveau Leggings, il se porte bien, nuit et jour, on est a l'aise dedans. Juste dommage, quand on s'assoit le leggings qui monte jusqu'au ventre se retrouve enroulé en bas du ventre lol, obligé de le remettre, de le remonter assez souvent, un peu embêtant si on est pas a la maison. Je ne trouve pas qu'il affine et gaine par contre, j'ai toujours mon bidon qui ressort mais en effet un peu moins mais de pas grand chose. Mais quand je l'utilise avec le lait corps sous la douche, ma peau reste plus douce, lisse et je ressens la fermeté. Il doit s'utiliser au moins 6 heures par jour pour qu'il soit efficace. J'ai arrêté au bout de 2 semaines car a force je ne sais plus trop comment m'habiller avec : sous le jeans, avec une tunique .. mais j'aime bien aussi être en décontracte c'est a dire en jogging lol donc ça fait pas top.
Il a une durée d'efficacité jusqu'à 30 lavages a 30°.




Mon avis :

Ce qui me plaît le plus :

Le lait corps sous la douche : qu'il s'utilise sous la douche, la peau plus douce, lisse et ferme, simple et rapide a l'utilisation, la peau sèche en sortant de la douche, une sensation de fraîcheur immédiate.

Le leggings modelant raffermissant : s'enfile rapidement, laisse la peau douce, lisse et ferme, se porte bien sur le corps, s'utilise jour et nuit (moi ça ne me dérange pas au contraire).

Ce qui me plaît le moins :

Le lait corps sous la douche : l'odeur après plusieurs utilisation.

Le leggings remodelant raffermissant : le haut du leggings se déroule quand on s'assoit, l'effet affine et gaine pas trop visible, efficace jusqu'à 30 lavages et après ?? il sert de bas de pyjama bof.

En conclusion:
j'aime beaucoup ces produits, je n'ai pas tester sur du long terne donc je ne sais pas trop l'efficacité. Mais quand je l'utilisais je sentais mon corps plus doux, lisse et ferme par rapport a maintenant que je ne l'utilise plus. Le leggings ne me manque pas trop mais je pense pas que je l'aurais acheté même si le leggings aider a garder plus longtemps ce coté doux, lisse et ferme durant la journée.

Je recommande le lait corps sous la douche , le leggings est un accessoire en plus mais pas forcement utile sur le long terme.

Leur site internet : Nivea

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire