dimanche 27 septembre 2015

La Box Pandacraft (relais Bon Plan)

La box Pandacraft est une activité manuelle et éducative pour les enfants de 3 à 7 ans.

En ce moment découvrez une activité gratuite !!! Avec le code promo 'PANDA1K615' vous recevrez une activité au choix 20 mille volts sous les mer ou les éruptions volcaniques.

Dans le kit vous retrouverez donc une activité + un mag + une application et 100 tirages photos offerts pour l'achat de votre premier kit.

Alors n'attendez plus, dépêchez vous, il ne vous reste que quelques jours pour en profiter.

La box coûte 8 euros, un petit prix pour une box créative pour les enfants. et toujours 3,50 euros de rembourser par igraal sur chaque abonnement donc elle revient à 4,50 euros par mois.




Leur site internet pour commander votre premier kit : https://www.pandacraft.fr/

BONUS :

Si vous avez IGRAAL, sur chaque abonnement ils vous rembourse 3,5 euros. Ça fonctionne, aussi pour ce kit, j'ai reçu un mail m'indiquant que les 3,50 euros était en attente sur mon compte.

Alors pas le choix commandez vite votre premier kit. Et si vous ne souhaitez plus recevoir , il suffit juste de vous désabonner.

Lien de parrainage pour vous inscrire sur IGRAAL : Igraal 

Vous bénéficierez en plus de 3 euros offert+ les 3,50 euros sur votre premier kit ça vous fera déjà 6,50 euros sur votre compte. Le paiement ce font a partir de 20 euros et je suis déjà à 19 euros en même pas un mois que je suis inscrite et très peu d'achats ;).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire