dimanche 4 octobre 2015

Decouverte de la Degustabox de Septembre 2015 (test & avis + bon plan)

Il y a quelques jours, j'ai reçu la degustabox, tellement attendu, car c'était la première fois que je testais cette box gourmande. Et comme toutes les box, c'est la surprise, et je n'aime pas trop les surprise car j'ai connu des box ou j'ai été déçue malheureusement.




La degustabox c'est une box de dégustation surprise de 10 à 15 produits culinaires. C'est une box sans engagement qu'on peut arrêter des le premiers mois, sans soucis. Pour le prix de 15,99 euros par mois.

La box de Septembre 2015 se compose de :

- Le miel crémeux de Lune de miel, 4,20 euros
- Une tablette de chocolat pur lait de Villars, 2,09 euros
- Dosettes carte noire l'instant absolu, 2,45 euros
- English the shop, 0,75 cts l'unité (il y en a 2)
- Smothies vitabio, 1,95 euros l'unité (il y en a 2)
- Nouilles japonaises au Poulet Teriyaki Nissin, 1,80 euros
- Chip strips Mr. Cooke's, 1,30 euros (il y en a 2)
- La gelée de piments doux Sakari, 3,20 euros
- Céréales Love Fibre de Weight watchers, 3,35 euros

Soit un total de 12 produits pour une valeurs de 25 euros environs.




J'ai pu découvrir de nombreux produits que je ne connaissais pas mis a part deux (carte noire et lune de miel). Un vrai coup de coeur pour cette box. Beaucoup de découverte pour les papilles et au niveau des marques. Je pense que je me réabonnerais plus tard, des que les finances le pourront.

Mon avis :

Ce qui me plaît le plus :
Le nombre de produit, la découverte de nouveaux produits et marque, des produits pour tous les goûts, le prix abordable.

Ce qui me plaît le moins :
Un produit de la box ne me plaît pas, c'est la gelée de piment alors que j'ai vu le contenu de d'autre box de Septembre ou il y a 4 bouteilles de bière et que j'aurais vraiment apprécié découvrir.

Je recommande a 100% cette box.

Leur site internet :https://www.degustabox.com/fr/
Leur page fb : DegustaboxFB

BONUS

J'ai pu découvrir cette box grâce au code promo 'IGRAAL6' ou 'CADEAU' qui donne droit au premier abonnement a 6,99 euros. Et en passant par igraal, un cashback de 1,00 euros soit un total de 5,99 euros pour découvrir cette chouette degustabox culinaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire