samedi 17 octobre 2015

Ambassadrice Envie De Plus Antikal Fresh (test & avis)

J'ai été sélectionnée par Envie de plus, pour leur campagne Antikal Fresh, qui arrive a pique.

Après avoir utilisé toutes sortes de produits (cilit bang, ajax , saint marc javel..) Rien n'arrive a bout de tout ce calcaire qui traîné sur ma robinetterie de cuisine et salle de bain. Même avec des odeurs qui parfois me piquer le nez.

Il ne me restait donc plus cas tester Antikal Fresh. J'ai vu la pub, et je me suis dis celui ci , il faut je le test c'est mon dernier espoir lol. Et en même temps, Envie de Plus, faisait une campagne de test, alors j'ai postulé et réponse dans ma boite mail : "félicitations vous êtes sélectionnée". J'étais ravie avant de recevoir mon colis.

Puis mon colis est arrivé dans ma boite au lettre.



Il se compose de :
- 1 Spray Antikal Fresh
- 1 Guide de projet contenant des informations exclusive sur Antikal Fresh
- 1 Gel Antikal Fresh
- 20 brochures explicatives avec des bons de réductions de 1 euro
- 1 Manuel de recherche marketing
- 20 bandes de test de dureté de l'eau (que je n'ai pas eu dans mon colis malheureusement =( )

Quand j'ai ouvert mon colis, je n'étais pas seule. Ma mère été présente, et de suite elle s'est approprié le guide pour découvrir ce nouveau produit d'Antikal. Je lui ai donc parlé de cette campagne de test, tout en lui proposant un bon de réduction.

Puis une fois seule, je me suis mise a faire briller ma salle de bain qui en avait vraiment besoin. Et le résultat est bluffant.





Un coup de 'pshitt pshitt' la ou le calcaire est incrusté.



Moins de 5 minutes après, un coup d'eau et promis sans frotter (sauf le coté chaud de la robinetterie qui été vraiment calcaire, mais je n'ai pas eu besoin de faire mes muscles, deux - trois passage de gratounette et ça brillé)



Moi quand j'ai vu ce résultat, j'ai compris que j'ai trouvé THE PRODUIT anti calcaire. De plus, avec son nouveau parfum avec Febreze (Fresh), ça sent très bon et pour toute la journée. Du coup, j'ai fais aussi ma cuisine, outre la robinetterie en inox, j'ai fais la ou je pose ma vaisselle car le calcaire devenait orange surtout que c'est pas en inox, on dirait du pvc enfin je ne sais pas trop ce que c'est comme matériaux, mais ça a fonctionné aussi et sans effort. Je suis très satisfaite de ce produit.

Mon avis

Ce qui me plaît le plus :
Efficacité, parfumé, pas d'effort, laisser agir moins de 5 minutes, le prix, le format spray


Ce qui me plaît le moins :
Ne dure pas dans le temps comme promis =( , une semaine après le calcaire est de retour sur ma robinetterie de salle de bain (mais mon eau est très calcaire, test avec une bandelette que j'avais eu il y a longtemps en faisant la demande) alors peut être pour ça, et le format gel qui ne me parait pas pratique.


Je recommande a 100% Antikal Fresh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire