dimanche 25 octobre 2015

Ambassadrice La Belle Chaurienne (Cassoulet au canard)

Voila le dernier produit La Belle Chaurienne a tester. J'ai été ravie de pouvoir tester 6 produits de la gamme de La Belle Chaurienne, je remercie énormément la marque ainsi que Thibault de l'équipe pour ces mails et aide précieuse pendant ces trois mois de test.

Pour ce dernier produit, j'ai testé le cassoulet au canard.



Mon Instant La Belle Chaurienne


Un soir, il faisait froid, et le cassoulet me tenté bien. J'ai dégusté ce plat seule. J'ai été ravie du contenu, il y avait de quoi manger, des flageolets , une cuisse de canard et une saucisse au canard. J'ai pu découvrir un mélange de saveur et de produit dans un cassoulet super bon. J'en ai jamais manger comme çà, ce plat est unique et goûteux. De plus, il se prépare rapidement, on place le contenue de la boite de cassoulet dans une casserole, on fait réchauffer a feu doux une dizaine de minutes et hop un plat dans notre assiette.




C'était un instant La Belle Chaurienne car, je me suis régalé toute seule avec ce plat d'hiver, unique et goûteux.

Leur site internet : La Belle Chaurienne
Leur page FacebookLa Belle Chaurienne Officiel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire