samedi 7 mars 2015

Un linge propre avec Rainett Baby (test & avis)

J'ai pu découvrir ce lot de lessive, assouplissant à la camomille et spray détachant de la nouvelle gamme Rainett Baby en gagnant le lot sur un blog.



Je connaissais Rainett pour ces produits comme les liquides vaisselle. J'ai été étonné qu'il fasse une gamme de lessive pour bébé hyppoallergenique.

Rainett c'est 25 ans d'expériences. Leur produits sont naturellement efficaces, biodégradables, dermoprotecteur, durable et économe, recyclés et recyclables, non testés sur les animaux, ecolabellisée préservent l'eau et l'environnement.

J'ai de suite utilisé le spray détachant. Car avec un loulou comme le mien casse coup et qui se frotte de partout lol surtout depuis qu'on est en maison, avec la terre et la bout du jardin, les vêtements de mon loustique étaient marron.

J'ai vaporisé du détachant sur les taches, j'ai laissé agir 5/10 minutes avant de mettre en machine. Puis j'ai mis en machine avec la lessive et l'adoucissant Rainett Baby.

Le résultat est incroyable, les vêtements sont détachés, sent bon et sont propre. Tout ce qu'on souhaite pour nos enfants, en plus ce sont des produits hyppoallergenique,  écologique qui respecte l'environnement et les peaux sensibles et délicates de nos enfants.

Je recommande leur produits a 100%

Leur site internet : Rainett
Leur page facebook : Facebook Rainett


1 commentaire:

  1. j'aurai bien aimé découvrir ces produits mais pas réussi à en remporter.
    Faut que je regarde en magasin.
    Bisous

    RépondreSupprimer