samedi 7 mars 2015

Soin de la peau de nos bébés a l'aloé vera avec LR Baby

Il y a un petit moment, j'ai gagné un lot de 7 produits LR Baby a l'aloé vera, envoyé directement du siège en Allemagne.

Ce sont des produits, haute teneur en aloé vera et en extrait bio de calendula, des formules de soin agréables pour la peau douce de bébé et des soins massage pour les femmes enceintes ou pour les bébés. Leur produits de soin a l'aloé vera sont exclusivement a base de jus de feuille de qualité de l'aloé vera Barbadensis Miller, de culture contrôlée dans les hauteurs du Mexique. 

L'ajout d'extrait bios naturels et leur composition pour la plupart sans parabene ni huiles d'origine minérales.

Ce lot se compose :
- le shampoing
- huile de massage femmes enceintes et bébés
- crème protectrice corps
- crème visage
- la lotion
- la crème nettoyante
- bain moussant

valeur 60 euros



Pour l'instant, je n'ai utilisé que le shampooing, qui sent très bon, donne du volume au cheveux de mon loustique et de la brillance. Et la crème visage après chaque bain, ne colle pas, n'est pas grasse, pénètre bien et n'est pas odorante. De très bon produits, je suis satisfaite, mon fils ayant une peau atopique, j'évite un peu le reste pour l'instant, mais je pense tester des que j'aurais fini ces produits actuel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire