samedi 21 mars 2015

Matelas a langer Sofalange

Il y a deux ans ou plus que j'ai gagné ce matelas que je trouve révolutionnaire ! 




Un matelas assez épais et incliné afin de pouvoir voir bébé pendant son change. Et surtout de ne pas se casser le dos. Mon fils a 4 ans et demi et je l'utilise encore. Tellement que ce matelas est juste TOP. Un change en toute sécurité. Un véritable confort physiologique.

De plus, le concept est breveté, médaillé d'or au concours Lépine, et plébiscité par les pédiatres et surtout fabriqué en France.

Avec un matelas classique, bébé est a plat avec un regard en direction du plafond. Alors qu'avec le matelas de Sofalange, bébé peut regarder ses parents qui n'ont plus besoin de se pencher au dessus de sa tête.

Un confort physiologique, car lors du change bébé est exposé a différents maniements potentiellement néfastes, telle que la surélévation du bassin par les jambes pour changer la couche. Cette position place l'estomac plus haut que la bouche et favorise les Reflux Gastro-œsophagien. Cette inclinaison permet donc d'éviter un maximum les manipulations et les reflux ainsi qu'un confort respiratoire.





Son prix est de 39,90e.

Je recommande a 100%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire