samedi 21 mars 2015

Nolimbook HD+ la liseuse low-cost by Carrefour

Fin décembre, j'apprends avec plaisir que j'ai gagné la Nolimbook HD+ by Carrefour. A son nom, ça me dit rien , je ne connaissais rien de cette liseuse. Et pourtant elle cache pas mal de mystère :p.

Je la reçois, et je la trouve top. Déjà elle est pas trop grande, pas trop petite, légère, un écran assez large pour lire et surtout elle a un écran éclairé ce qui ma beaucoup plut.  Elle est simple d'utilisation , très peu de bouton et on se repère très vite des qu'on l'allume.



Les caractéristiques :
- écran tactile 6 pouces
- éclairage Frontlight
- haute définition
- peut contenir jusqu'à 4000 livres
- autonomie de 2 semaines.
- poids 190 grammes
- 4 GO de mémoire interne

Il y a un contraste entre le noir des lettres et le blanc de l'écran qui est accentué pour un résultat plus net. Un écran anti reflet qui accompagne partout. Grâce a son écran Frontlight on peut lire de jour comme de nuit, on peut baisser l'intensité et même éteindre la lumière. Mais je trouve top cette lumière c'est mon gros coup de coeur. Simple d'utilisation ainsi que pour telecharger des livres.

J'ai vraiment été étonnée par ce petit concentré de technologie pour un prix abordable puisqu'elle vaut 99e.

Ses points forts :
son écran Frontlight , facilité d'utilisation et son prix

Ses points faibles :
la qualité de l'écran, quand j'appuie sur le bouton pour descendre ma lecture , il y a des effets de marquages qui me gène (alors je sais pas si c'est du au HD)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire