samedi 21 mars 2015

Transat Nuna Leaf adopté

Il y a bientôt un an je gagnais ce magnifique transat Nuna Leaf.



Ce transat est en utilisable de la naissance jusqu'au 26 kilos (mais j'ai vu un papa blogueur assis dedans soit 75kg) pour dire que ce transat est vraiment de bonne qualité et très sécurisant. Mon fils a 4 ans s'en sert pour lire ses livres ou regarder la télé.


Il berce, apaise, et endort sans nuance sonore et tout en douceur (petit et grand) :p

Les caractéristiques :
- un super design
- un bercement pendulaire,qui se met en mouvement par un simple poussé
- fonctionne sans pile, ni moteur, ni électricité
- siège ergonomique et déhoussable
- assise molletonnée en coton 100% biologique
- verrou de blocage
- base stable et sure
- se démonte facilement pour le rangement ou le transport

Son prix 170 euros

Ses points forts :
son design, son verrou de blocage, sa base stable, son fonctionnement sans pile et existe en plusieurs coloris

Ses points faibles :
j'en ai pas trouvé :p peut être son prix



Je recommande a 100%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire