samedi 7 mars 2015

Eat Your Box (test & avis)

J'ai gagné une Eat Your Box de Janvier qui était le thème de recette de placard, une box culinaire avec des produits vraiment top, dont je ne connaissais pas.

Elle se compose :
- Lunettes a la myrtille bjorg
- Maggi papillote poulet ail
- caviar de tomate a l'ail sacla
- thé noir fumé 
- condiment goma sio
- écrasé de pomme de terre mousseline
- kit a omelette légendes gourmandes

J'ai bien été surprise par ce contenue, mais j'ai pu découvrir des produits que je souhaite retrouver dans mon magasin surtout le kit a omelette qui a changé ma façon de manger les omelettes lol



Le prix de la box mensuelle est de 20 euros, quand on voit les produits qu'il y a l'intérieur, on peut se le permettre, en plus il y a des fiches recettes pour découvrir de bon petit plat a préparer avec les produits de la box.

Les thèmes sont variés tout comme les produits chaque mois, c'est une découverte culinaire. Si les finances me le permettait, je serais abonnée pour 3 mois soit 60 euros. Mais quand je découvre les box précédente, ça me donne vraiment envie tous ces produits super bon.

Leur site internet : Eat Your Box
Leur page facebook : Facebook EatYourBox

1 commentaire: