samedi 7 mars 2015

Déménagement Fini ! Nouvelle vie !

Me voila enfin dans ma nouvelle demeure, ma nouvelle vie.. J'ai tant voulu avoir une maison a moi toute seule, c'est chose faite !




Déménagement fini, enfin le plus gros, encore quelques cartons a déballer et a ranger mais depuis presque une semaine on profite de notre chez nous sereinement ou presque.

Oui, car je ne savais pas qu'une maison pouvait caché autant de soucis de sommeil mdrr, moi qui recherché a bien dormir, depuis une semaine, je n'y arrive pas. Au début, je me suis dis c'est le changement d'environnement, ou c'est trop calme.. 
Mais c'est pire, lol, j'ai rencontré pleins d'araignées le soir avant de me coucher ce qui m'empêché de bien dormir résultat couché a 1h du mat.. puis j'ai décidé de mettre du barrage a insectes un peu de partout.. et depuis deux jours plus d'araignées , Youpii..

... et Bien non.. La relève, il y a des bruits bizarre au plafond de ma chambre.. ou les murs ou en dessous de mon lit, parano que je suis.. je sais pas trop d'où ça vient mais ce sont des bruits d'animaux qui court ou grignote quelques choses.. alors depuis deux jours je dors encore moins car la ça me fait encore plus flipper que les araignées. bouh.. moi qui pensait être tranquille, et bien pas du tout..

Puis vient la fin des vacances, Lundi au boulot.. 

Je change de circuit, je change d'enfants a transporter. J'étais au calme avec des lycéens et la selon mon patron, je dois m'attendre au pire avec des collégiens assez hargneux. Alors , ça ne m'enchante pas ! pourtant je gagne au niveau des horaires, je commence a 7h30, je fini a 8h15, et le soir 16h30 pour 17h15, oui ça me change trop d'un coup. 
Puis l'organisation de mon patron, se laisse a désirer, je ne connais pas mon nouveau circuit, lundi il devait y avoir une accompagnatrice qui n'a pas pu joindre (oui il l'appelle un samedi normal non?!) du coup c'est lui qui me montrera le circuit qu'il m'avait dit ne pas connaître.. Je le sens mal !!! lol



Je vais pas trop me plaindre parce que j'aime pas qu'on pense que je suis une personne comme ça.. mais bon je pense que tout ça infecte mon sommeil pour le coup :p.

En tout cas, mon fils lui est heureux, un jardin, une chambre, une grande maison pour lui seul, comme il dit 'j'aime ma nouvelle maison' tant mieux.. et limite les araignées sont ses potes, il leur parle.. je vais prendre de la graine lol.

Bref, je vais reprendre en main mon blog, pleins d'articles test et avis a vous montrer.

1 commentaire: