samedi 7 mars 2015

Amogado, le site qui vous fait gagner avec vos amis

J'ai découvert il y a 5 mois, le site Amogado. Un site qui fait gagner de jolie lots en équipe (ou avec ses amis)..

Comment ça marche ?

La routine métro, boulot, dodo pas terrible n’est-ce pas ? Vous cherchez à être secoué, vous voulez de la nouveauté, du crazy ? Bravo, vous êtes au bon endroit ! Certes tout le monde dit ça. Mais, car il y a forcément un mais, Amogado va agiter toutes vos journées. Vous voulez connaître toutes les nouvelles marques tendances ? On peut faire ça. Vous voulez des supers produits sans débourser un kopek ? Ça aussi, on sait faire. Et en plus de ces supers produits, vous voulez des bons plans sur des marques géniales ? On s'en occupe. Un peu de scepticisme quand même, non ? Très bien, très bien, mais on a un dernier argument imparable. En plus de tout ça, vous pouvez même retrouver les avis et conseils de blogueurs. Alors si Amogado n’est pas l’antidote rêvé à l’ennui, on ne comprend plus. #1 Ton compte tu créeras. #2 Sur « participer » tu cliqueras. #3 Via l’encart « jeu concours », ton équipe tu constitueras #4 L’union faisant la force, tes amis à te rejoindre, tu inviteras. #5 Le lien de ton équipe tu partageras - Par mail - Par Facebook en message privé / groupe - Par Facebook sur ton mur/ le mur de tes amis #6 Ton invitation en acceptant, tes amis te rejoindront. #7 Ton équipe une fois complète et uniquement, validée sera. #8 Ton équipe tirée au sort, des cadeaux toi et tes amis vous recevrez, TOUS. #9 Ton équipe tu aimeras et remercieras. #10 Pour connaître les nouveaux jeux et les nouvelles tendances. Chaque jour, sur Amogado tu te connecteras. #11 Sur Facebook Amogado tu likeras

J'étais perplexe au début. Puis j'ai gagné une fois lors des tout premiers concours qu'il faisait avec une copine de jeu concours :p. Le partenaire était Yupiirun. Un bracelet pour faire du sport d'une valeur de 49 euros. 




Quelques péripéties pour la recevoir, j'avais gagné novembre 2014, je les reçu fin janvier 2015. C'était long, mais malgré plusieurs mail a Amogado, ils ont vraiment bien géré le soucis avec leur partenaire. J'ai même eu le droit d'un appel d'Amogado sur mon portable pour me dire que le partenaire avait envoyé mon gain ainsi qu'un MMS avec la photo de la lettre recommandée. Franchement, j'ai été bluffé par leur suivie et j'ai apprécié.

Du coup, je retente ma chance dès que je vois des amis qui recherche a compléter leur équipe. Puis fin janvier, je gagne encore. Un lot Caseable (une coque iPhone de mon choix avec un stickers iPhone de mon choix également valeur 39 euros et les frais de port gratuit). Reçu très rapidement puisque c'est la marque qui ma envoyé le code pour pouvoir commander sur leur site. 




J'étais vraiment ravie de gagner deux fois, et toujours aussi satisfaite de leur site. J'ai rejoints leur page facebook pour être tenu informé de leur actualité et de leur jeux concours sur leur site.

Je recommande a 100% ce site. Et la on se la joue pas égoïste, on fait gagner nos potes c'est juste TOP.

Leur site internet : Amogado
Leur page facebook : Amogado Facebook

1 commentaire: