samedi 7 mars 2015

Teo Bia Creme de Noisette de Ciao Gusto

J'ai découvert grâce a un concours sur le blog de cuisine sans gluten, un pot de crème de noisette Teo Bia du site Ciao Gusto.




J'ai ouvert le pot.. J'ai juste trempé mon doigt et la.. j'ai su que je finirais le pot en une soirée lol




Franchement le goût, c'est une tuerie, bien meilleure que la célèbre pâte a tartiner que tout le monde adore et dont enceinte j'ai mangé un pot d'un kilo en une journée.. Mais la, c'est autre chose, on sent bien le goût de la noisette, un petit croquant en plus et les ingrédients sont seulement du cacao, de la noisette et du sucre de canne.. Alors on va pas s'en priver hein, il y a que du bon dans ce petit pot et pas de cochonnerie !

et j'ai vérifié derrière l'étiquette quand même.. et c'est bien indiqué, seulement ces 3 ingrédients qui fait une crème de noisette délicieuse et savoureuse.



Le pot de 200 grammes coûte 8,90 euros en promo actuellement. Oui c'est un coût, mais au moins c'est meilleure sans produit chimique ou huile de palme. Et c'est bio et bon :p.

Le site de Ciao Gusto Ciao Gusto

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire