mercredi 28 janvier 2015

Libérée Délivrée #Déménagement

Enfin, je déménage, loin d'ici, loin de cet immeuble HLM, de ces voisins tous bizarre et qui font peur lol

Alors depuis que je sais que je vais déménagé, je chante Libérée, Délivrée..

Et oui, jusqu' a la veille de savoir si enfin, la maison que je voulais me soit accordé.. Dispute entre voisines du 1er et de celle de mon palier a 0h15, ou celle du 1er a mis des coups dans la porte de celle de mon palier. Génial , non ?!

Ou, j'ai du intervenir pour pas qu'elle réveille mon fils et que je me vois veiller jusqu'à 6h du mat pour allée bosser.

Ou, j'ai du la calmer dans mon salon... 

Ou, a 0h40, les gendarmes arrivent et que la voisine du palier vient chez moi..

Bon, j'arrête d'en parler, il y a eu pire mais cette séquence arrive souvent par chez moi.. Et moi, je travaille, d'ailleurs c'était dur le réveille a 6h, puis j'étais tellement pas bien, que je me suis endormit après le boulot le matin (ce que je fais jamais) et du coup mon corps n'a pas apprécié, mal de tête et vertiges..

Alors aujourd'hui, je peux dire que je suis LIBÉRÉE, DÉLIVRÉE... enfin pas avant le 23 février , le jour ou, j'aurais enfin les clés de ma maison..

Donc forcement, le blog aura peu ou pas d'article pour le mois de février et pourtant, j'ai des articles avis/test qui vont arrivés bientôt..

Je vous dis a Bientôt, sûrement en Mars ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire