dimanche 11 janvier 2015

Les Tacos by Old El Paso

J'ai voulu tester cette nouveauté de chez Old El Paso.

Ce midi, je me suis mise au fourneaux pour préparer mes tacos. Cependant , j'ai changé la recette, j'ai préparé ce kit en faisant un chili con carné et j'ai juste rajouter un poivron jaune.


Ce kit ce compose de :

- 8 tacos
- un sachet d'épices pour la cuisson
- un sachet de sauce épicé

Il est destiné a 3 ou 4 personnes. Ce kit est est vendu à 5,99e. J'ai pu choisir le niveau pimenté en doux.

En temps normal, ce kit est pour de la viande de boeuf, de la salade, de la tomate et du gruyère râpé. Qui doit être très bon. Mais n'ayant pas ces ingrédients a la maison. Et surtout, j'ai voulu tester avec un chili con carné, avec un poivron jaune pour la couleur, que je trouve très bon également. Je ne regrette pas d'avoir changé la recette.


Par contre, je les ai un peu trop blindé lol. Je préfère donc les tacos au tortillas :p.

Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire