dimanche 11 janvier 2015

Les Soldes ! Bonne ou Mauvaise affaire

Je devais écrire cette article le 7 janvier le jour des soldes, mais La France ayant subit un drame tragique, je me suis refusé de l'écrire.

Aujourd'hui, je vais donc parler des soldes d'hiver qui ont commencé le 7 janvier 2015. Moi a vrai dire, je les commencé le dimanche 4 janvier 2015. Pourquoi ? car je pense que j'ai fais de bonnes affaires :p.

J'ai passé une première commande sur Kiabi. Sur mon profil facebook, j'ai aperçu un code promo donnant droit a -30% sur tous les articles de la commande + frais de port offert des 15 euros en point relais. J'en ai eu pour 25e a peu près pour 5 vêtements Disney.


photo prise sur la page facebook de Miss Bons Plans

Je vous invite a découvrir son blog ici : http://miss-bons-plans.blogspot.fr/

Il y a pas mal de bons plans, des bons de réductions et échantillons a découvrir.

Je suis ensuite allée sur le site Tous les Héros pour une commande. Avant les soldes il y avait une offre -50% pour 5 articles achetés signalé par un logo dingo. J'ai donc du pu commander pour 25e a peu près 5 vêtements Disney avec les frais de port.


leur site internet : http://www.tous-les-heros.com/

Puis j'ai terminé mes achats en passant sur le site Sports Direct. Qui est un site de déstockage de marque US a petit prix. C'était ma deuxième commande. Toujours ravie a part que j'ai pas trop fait attention et sur ce site il faut être vigilant c'est au taille soit ça taille grand soit ça taille petit. J'ai commandé pour moi 2 tee shirt a 3e et 6e qui me vont très bien en taille L et un survêtement Londsale pour mon fils a 10,20 euros en 5/6 ans qui s'avère très petit =( mais peu dépanner, tant pis. Mais en tout cas leur prix vaut le coup. J'en ai eu pour 27e avec les frais de port pour 3 articles de marque (Lee Cooper et Londsale). Et la je viens de voir des pyjamas Disney a 6e ça vaut le détour. J'en cherche en velours alors je laisse pour cette fois :p.



leur site internet : http://fr.sportsdirect.com/

Sinon, j'ai quand même voulu allée faire les soldes samedi 10 janvier. Je suis allée a Leclerc pour un siège auto cars groupe 2/3 pour 29,90e dont 3euros en avantage carte. Malheureusement, il y en avait plus et une rupture de stock du fournisseur donc même pas possible de le commander.

Et j'ai voulu me rendre a h&m, plus de place sur le parking je suis donc repartie. J'avais vu sur leur site internet des pantalons entre 4e et 6e mais il n'y avait plus la taille de mon fils. C'est pour cela que je me suis déplacé mais en vain.

Donc les soldes avant OUI, au moins on y trouve les tailles disponible, et on a même des réductions sur la nouvelle collection comme sur le site kiabi avec les -30%.

Et Non pour les soldes quelques jours après car il n'y a plus de taille et de la rupture de stock des fournisseurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire