dimanche 18 janvier 2015

La Minute Gourmandise (Pancake)

Hier, j'avais envie de Pan cakes.. je ne sais pas pourquoi. Et je me suis rappelé que j'avais eu une boite dans le Délibox que j'avais gagné, d'ailleurs, j'avais écrit un article sur un produit de cette box ici http://nouslesmamanssolos.blogspot.fr/2014/11/la-delibox-test-avis.html

Il y avait deux sachets dedans. Du coup, c'était week end Pan cakes. C'est la première fois que j'en faisais et que j'en mangeais (si si je le jure). En plus, pas compliqué et très simple a faire. 



Un sachet a verser dans le saladier, 1/3 de lait, remuer, éviter les grumeaux et le tour est joué ! Une Poêle chaude et quelques secondes c'est cuit encore mieux non ! 40minutes pour faire la pâte et cuire les 15 pancakes, je trouve que c'est raisonnable !





Bon, c'est sur que je préfère préparer ma pâte moi même, mais quand on a pas le temps, qu'on est pressé et en plus gourmande ça n'a pas de prix !




Avec un pot a tartiner de fondant au chocolat noir, un délice !

Bon Appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire