dimanche 18 janvier 2015

Assainir sa maison avec Puressentiel

En décembre, nous avons eu une épidémie dans notre maison, qui était celle de la gastro pour mon petit bout, et moi c'était plus des angines et pharyngites.

Je me suis rendu a ma pharmacie, ou ils sont de très bon conseil et j'aime beaucoup ce coté autre que 'bonjour, voici mon ordonnance et les médicaments que je souhaite'. La, il y a un vrai dialogue et de conseils pour tout et rien a vrai dire.

La pharmacienne , ma parler d'assainir les pièces de ma maison, quand mon fils a eu la gastro afin de désinfecter et surtout de ne pas l'attraper. Elle ma proposer le spray aérien assainissant au 41 huiles essentielles. Je ne suis pas trop adepte, mais la j'étais vraiment ravie de cette achat.

Elle ma précisé que ce spray chasse les acariens, virus, germes, champignons microscopiques, et les mauvaises odeurs. Elle ma même conseillé, de nettoyer mon matelas afin de détruire les acariens qui sont dessus, en pulvérisant partout et en aspirant avec l'aspirateur le matelas. Chose que j'ai faite puisque mon fils avait vomis dessus. J'ai senti mon matelas plus propre et plus sain.

Ce spray assainit l'air, dégage les voies respiratoires (mon fils a actuellement une rhino donc aujourd'hui je m'en suis servit pour ça après avoir bien nettoyer ma maison), limiter les sources d'allergies (encore une bonne chose pour mon fils qui est allergique).

Conseil d'utilisation : 6 à 8 pulvérisations dans l'air, aux quatre coins de l'endroit a assainir plusieurs fois par jour et particulièrement la nuit avant le coucher. Il peut être pulvérisé sur les moquettes et autres surfaces (comme la literie).

C'est une odeur agréable. J'en met tout le temps, même pour que ma maison sent bon. Je suis devenue une fan de Puressentiel mais surtout de ce spray aérien. Je ne le changerais pour rien au monde. Surtout que c'est à base d'huile essentielle donc pas de composant chimique.

Il y a 99,8 de satisfaction sur 7101 utilisateurs ** tests consommateurs Puressentiel.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire